Tous les comptes rendus municipaux disponibles sur Pappers Politique !

Pappers Politique vous permet d'accéder et d'explorer les comptes rendus, délibérations et procès verbaux de conseils municipaux :
  • Anticipez les besoins et projets dans les municipalités et plus particulièrement les appels d'offre à venir.
  • Identifiez les communes actives sur vos thématiques de prédilection
Réserver une démo avec un expert

Arrêté du 31 mai 2016 portant réintégration, promotion, mutation et affectation (administrateurs des finances publiques)

Banque
Collectivités territoriales
Outre-mer
Déposé le 30 mai 2016 à 22h00, publié le 9 juin 2016 à 22h00
Journal officiel

Nominations

Bruno PRUVOST
Poste : Administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté à la direction départementale des finances publiques de l'Aisne
Poste précédent : Administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Somme
Béatrice BLANÈS
Poste : Administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée de Montpellier Municipale (Hérault)
Poste précédent : Administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, cheffe du pôle national de soutien au réseau « analyse financière hospitalière » de Mon...
Cathy CARRÉ
Poste : Administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée en qualité de comptable du service des impôts des particuliers d'Avignon (Vaucluse)
Poste précédent : Administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à la direction régionale des finances publiques de la Réunion
Vincent PETIT
Poste : Administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine)
Poste précédent : Administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques
Delphine SIGNORET
Poste : Administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et affectée à la direction départementale des finances publiques du Gers
Poste précédent : Administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée à la direction départementale des finances publiques de Tarn-et-Garonne

Texte

Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 31 mai 2016 :
M. Yves GERBEDOEN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Vienne, est affecté en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée de Lille CHU.
M. Michel CAVEY, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Roanne (Loire), est affecté à la direction départementale des finances publiques de la Drôme.
Mme Isabelle MORGAT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction départementale des finances publiques du Doubs, est affectée à la direction départementale des finances publiques de Haute-Saône.
M. Jean-Pierre FAIVRE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, chef de l'établissement des services informatiques (ESI) de Paris-Montreuil, est affecté à la direction des services informatiques (DISI) de Paris-Champagne.
M. François BÉDOS, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Val-de-Marne, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Xavier CRISTOFINI, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Var, est affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France au Maroc.
Mme Anne-Marie AUDUREAU, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction départementale des finances publiques de l'Hérault, est affectée à la direction départementale des finances publiques du Tarn.
M. Philippe FERMANEL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Tarn, est affecté à la direction régionale des finances publiques de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées (Toulouse).
M. Patrick VARGIU, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction régionale des finances publiques d'Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon), est affecté à la direction départementale des finances publiques du Var.
M. Philippe BOYER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Haute-Vienne, est affecté à la direction départementale des finances publiques de l'Aveyron.
M. Alain CAILLET, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Vienne, est affecté à la direction départementale des finances publiques de la Charente.
M. Franck POULET, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la délégation du directeur général pour l'interrégion Centre Auvergne Antilles Guyane, est affecté à la direction régionale des finances publiques du Centre-Val de Loire.
M. Denis LOYE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Puy-de-Dôme, est affecté en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée de Clermont-Ferrand Municipale (Puy-de-Dôme).
M. Marc GUAZZELLI, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction régionale des finances publiques du Centre-Val de Loire, est affecté à la direction départementale des finances publiques du Cher.
M. Daniel BRUGIE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Vienne, est affecté à la direction départementale des finances publiques des Deux-Sèvres.
M. Jean-Marc VERDIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction régionale des finances publiques du Centre Val-de-Loire, est affecté en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée d'Orléans Municipale et Sud-Loire (Loiret).
M. Xavier DENY, administrateur des finances publiques de 4e échelon (5e au 01/12/2016), affecté à la direction départementale des finances publiques du Puy-de-Dôme, est affecté à la direction départementale des finances publiques de Tarn-et-Garonne.
Mme Florence LECHEVALIER, administratrice des finances publiques de 3e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée à la direction départementale des finances publiques de la Haute-Vienne.
Mme Isabelle GUYOT, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction départementale des finances publiques des Côtes-d'Armor, est affectée à la départementale des finances publiques de la Mayenne.
M. Georges COUDERC, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Doubs, est affecté en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée de Dijon CHU (Côte-d'Or).
M. Antoine BLANCO, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Haut-Rhin, est affecté à la direction régionale des finances publiques de Provence-Alpes Côte d'Azur.
M. Hervé LE DÛ, administrateur des finances publiques de 4e échelon, mis à disposition de la direction des achats de l'Etat, est affecté à la direction départementale des finances publiques de Seine-Saint-Denis.
M. Alain SOLARY, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la délégation interrégionale Est, est affecté à la direction départementale des finances publiques des Vosges.
Mme Murielle LARRIVIERE, administratrice des finances publiques de 2e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine puis affectée à la direction départementale des finances publiques de la Dordogne.
Mme Mireille KOUBI, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de l'Essonne, est affectée en qualité de comptable de la paierie départementale des Alpes-Maritimes.
Mme Sophie LLAURY, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à la délégation du directeur général pour l'interrégion Centre Auvergne Antilles Guyane, est affectée à la direction départementale des finances publiques de Loir-et-Cher.
M. Michel CIPIERE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Loire, est affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Lyon Centre (Rhône).
Mme Christine MAGNAVAL, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée de Lille CHU, est affectée à la direction régionale des finances publiques d'Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon).
M. Christophe BARRAT, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques du Haut-Rhin, est affecté à la direction régionale des finances publiques d'Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon).
Mme Bernadette RABIAU, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction régionale des finances publiques de Bourgogne Franche-Comté, est affectée à la direction départementale des finances publiques de l'Hérault.
M. Bruno PRUVOST, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction départementale des finances publiques de la Somme, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté à la direction départementale des finances publiques de l'Aisne.
Mme Béatrice BLANÈS, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, cheffe du pôle national de soutien au réseau « analyse financière hospitalière » de Montpellier (Hérault), est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée en qualité de comptable de la trésorerie spécialisée de Montpellier Municipale (Hérault).
Mme Cathy CARRÉ, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à la direction régionale des finances publiques de la Réunion, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée en qualité de comptable du service des impôts des particuliers d'Avignon (Vaucluse).
M. Vincent PETIT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
Mme Delphine SIGNORET, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée à la direction départementale des finances publiques de Tarn-et-Garonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et affectée à la direction départementale des finances publiques du Gers.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.