Tous les comptes rendus municipaux disponibles sur Pappers Politique !

Pappers Politique vous permet d'accéder et d'explorer les comptes rendus, délibérations et procès verbaux de conseils municipaux :
  • Anticipez les besoins et projets dans les municipalités et plus particulièrement les appels d'offre à venir.
  • Identifiez les communes actives sur vos thématiques de prédilection
Réserver une démo avec un expert

Arrêté du 7 novembre 1991 autorisant l'ouverture de concours et examens professionnels pour le recrutement dans les corps des ingénieurs géographes, des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat et des géomètres de l'Institut géographique national (femmes et hommes)

Institutions publiques
Grandes et moyennes entreprises
Travail et emploi
Déposé le 6 novembre 1991 à 23h00, publié le 14 novembre 1991 à 23h00
Journal officiel

Texte

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, et du ministre de l'équipement, du logement, des transports et de l'espace en date du 7 novembre 1991:
Est autorisé au titre de l'année 1992, par voie de concours ouvert aux élèves des écoles normales supérieures, de concours interne et d'examen professionnel, le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes (femmes et hommes).
Est autorisé au titre de l'année 1992, par voie de concours externe, de concours interne, d'examen professionnel et de liste d'aptitude, le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat (concours externe commun avec celui organisé pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux publics de l'Etat) (femmes et hommes).
Est autorisé au titre de l'année 1992, par voie de concours externe et de concours interne, le recrutement dans le corps des géomètres (femmes et hommes).
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 27 mars 1992 pour le concours externe et le concours interne pour le recrutement dans le corps des géomètres.
Les registres d'inscription seront ouverts respectivement jusqu'au:
6 janvier 1992:
Examen professionnel pour le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes.
6 mars 1992:
Concours interne pour le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes.
Concours interne pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat.
3 avril 1992:
Concours externe et concours interne pour le recrutement dans le corps des géomètres.
29 mai 1992:
Concours ouvert aux élèves des écoles normales supérieures pour le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes.
19 juin 1992:
Examen professionnel pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat.
Des arrêtés ultérieurs fixeront, d'une part, le nombre de places offertes à ces concours et examens professionnels, d'autre part, le lieu et les dates des épreuves.