Par décret du Président de la République en date du 13 juin 2022 :
M. Michel AYMARD, premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun à compter du 1er septembre 2022.
M. Thomas BERTONCINI, premier conseiller au tribunal administratif de Rouen, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er septembre 2022.
M. Philippe BLANC, premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Versailles à compter du 1er septembre 2022.
Mme Sonia BONNEAU-MATHELOT, première conseillère à la cour administrative d'appel de Paris, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Melun à compter du 1er septembre 2022.
Mme Colombe BORIES, première conseillère au tribunal administratif de Montreuil, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er septembre 2022.
Mme Naïla BOUKHELOUA, première conseillère à la cour administrative d'appel de Douai, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Versailles à compter du 1er septembre 2022.
Mme Anne-Sophie BOUR, première conseillère au tribunal administratif de Lyon, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente de chambre à la Cour nationale du droit d'asile à compter du 1er septembre 2022.
Mme Christelle BROUARD-LUCAS, première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2022.
M. Laurent BUISSON, premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er septembre 2022.
M. Jérôme CHARRET, premier conseiller au tribunal administratif de Besançon, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2022.
Mme Claire CHAUVET, première conseillère au tribunal administratif de Nantes, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2022.
Mme Eve COBLENCE, première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er septembre 2022.
Mme Sophie COLRAT, première conseillère à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommée président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente de chambre à la cour nationale du droit d'asile à compter du 1er septembre 2022.
M. Bruno COUDERT, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Nancy à compter du 1er septembre 2022.
Mme Audrey COURBON, première conseillère à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Lyon à compter du 1er septembre 2022.
M. Bruno COUTIER, premier conseiller au tribunal administratif de Toulouse, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Toulouse à compter du 1er septembre 2022.
Mme Anne DULMET, première conseillère au tribunal administratif de Strasbourg, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Strasbourg à compter du 1er septembre 2022.
Mme Marie-Pierre DUPUY, première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2022.
M. Xavier FABRE, premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Lille à compter du 1er septembre 2022.
M. Timothée GALLAUD, premier conseiller au tribunal administratif de Bastia, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun à compter du 1er septembre 2022.
Mme Clémence GALLE, première conseillère au tribunal administratif de Rouen, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif d'Amiens à compter du 1er septembre 2022.
M. Laurent GAUCHARD, premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2022.
M. Jean-François GOUJON-FISCHER, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Nancy, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Nancy à compter du 1er septembre 2022.
M. Xavier HAÏLI, premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Toulouse à compter du 1er septembre 2022.
Mme Guénaëlle HAUDIER, première conseillère à la cour administrative d'appel de Nancy, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Nancy à compter du 1er septembre 2022.
Mme Florence HÉRY, première conseillère au tribunal administratif de Nîmes, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Toulouse à compter du 1er septembre 2022.
M. Christophe HUON, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er septembre 2022.
M. Julien IGGERT, premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Strasbourg à compter du 1er septembre 2022.
Mme Julia JIMENEZ, première conseillère à la cour administrative d'appel de Paris, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2022.
M. Julien JORDA, premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président de chambre à la cour nationale du droit d'asile Toulouse à compter du 1er septembre 2022.
Mme Anne KHATER, première conseillère à la cour administrative d'appel de Douai, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte à compter du 1er août 2022.
M. Nicolas LAFON, premier conseiller au tribunal administratif de Montpellier, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Toulouse à compter du 1er septembre 2022.
M. Michel L'HIRONDEL, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Nantes, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun à compter du 1er septembre 2022.
Mme Bénédicte MARTIN, première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2022.
Mme Isabelle MONTES-DEROUET, première conseillère au tribunal administratif d'Orléans, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Nantes à compter du 1er septembre 2022.
M. Albert MYARA, premier conseiller au tribunal administratif de Montpellier, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2022.
M. Jean-Laurent SANTONI, premier conseiller au tribunal administratif de Montpellier, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président de chambre à la cour nationale du droit d'asile à compter du 1er septembre 2022.
M. Renaud THIELÉ, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Marseille à compter du 1er septembre 2022.
M. Eric TOUTAIN, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2022.
Mme Anne TRIOLET, première conseillère au tribunal administratif de Grenoble, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Grenoble à compter du 1er septembre 2022.
M. Christophe TUKOV, premier conseiller au tribunal administratif de Nice, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2022.
Mme Camille VINET, première conseillère à la cour administrative d'appel de Lyon, est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente assesseure à la cour administrative d'appel de Lyon à compter du 1er septembre 2022.