Le Premier ministre,
Sur le rapport du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et du budget, et du ministre de l'équipement, du logement, des transports et de la mer;
Vu le code de la voirie routière;
Vu le décret du 12 mai 1970 approuvant la convention de concession en vue de la construction et de l'exploitation des autoroutes A10 Paris-Poitiers et A11 Paris-Le Mans, entre La Folie-Bessin (Essonne) et Poitiers (Vienne), d'une part, entre Ponthévrard (Yvelines) et Le Mans (Sarthe), d'autre part;
Vu le décret du 6 mars 1974 approuvant un premier avenant à la convention passée entre l'Etat et la Compagnie financière et industrielle des autoroutes (Cofiroute) en vue de la construction, de l'entretien et de l'exploitation de la section Angers-Nantes de l'autoroute A11 Paris-Nantes;
Vu le décret du 18 novembre 1977 approuvant un deuxième avenant à la convention passée entre l'Etat et la Compagnie financière et industrielle des autoroutes (Cofiroute) en vue de la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute F11 entre Le Mans et La Gravelle et de l'autoroute A71 entre Orléans (La Source) et Bourges;
Vu le décret du 10 mars 1978 approuvant un troisième avenant à la convention passée entre l'Etat et la Compagnie financière et industrielle des autoroutes (Cofiroute) en vue d'avancer la construction de la section Angers-Nantes de l'autoroute A11 Paris-Nantes;
Vu le décret du 11 septembre 1980 approuvant la modification apportée aux cahiers des charges annexés aux conventions de concession passées entre l'Etat et certaines sociétés concessionnaires d'autoroutes;
Vu le décret du 16 avril 1987 approuvant un quatrième avenant à la convention passée entre l'Etat et la Compagnie financière et industrielle des autoroutes (Cofiroute) et relatif à la mise en oeuvre de la concession de l'autoroute A71 entre Salbris et Bourges;
Le Conseil d'Etat (section des travaux publics) entendu,