Tous les comptes rendus municipaux disponibles sur Pappers Politique !

Pappers Politique vous permet d'accéder et d'explorer les comptes rendus, délibérations et procès verbaux de conseils municipaux :
  • Anticipez les besoins et projets dans les municipalités et plus particulièrement les appels d'offre à venir.
  • Identifiez les communes actives sur vos thématiques de prédilection
Réserver une démo avec un expert

Décret du 28 novembre 2019 portant nomination (magistrature)

Justice et droit
Exploration spatiale
Libertés publiques
Déposé le 27 novembre 2019 à 23h00, publié le 29 novembre 2019 à 23h00
Journal officiel

Nominations

Sonia PALLIN PESME
Poste : Juge des libertés et de la détention au tribunal de grande instance de Meaux
Poste précédent : Première vice-présidente
Institution : (magistrature)

Texte

Par décret du Président de la République en date du 28 novembre 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 6 novembre 2019, sont nommées :
Présidente de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Toulon : Mme Sylvie MOTTES, présidente du tribunal de grande instance d'Orléans.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Montpellier pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Montpellier : Mme Catherine LELONG, présidente du tribunal de grande instance de Nîmes.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Basse-Terre pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Pointe-à-Pitre : Mme Hélène JUDES, présidente du tribunal de grande instance de Reims.
Conseillère à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Auxerre : Mme Sonia PALLIN PESME, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des libertés et de la détention au tribunal de grande instance de Meaux.
Conseillère à la cour d'appel de Nîmes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Alès : Mme Céline SIMITIAN, vice-présidente chargée de l'application des peines au tribunal de grande instance de Nîmes.
Conseillère à la cour d'appel de Pau pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Tarbes : Mme Muriel RENARD, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Pau.
Conseillère à la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Cusset : Mme Corinne PEINAUD, vice-présidente au tribunal de grande instance de Saint-Pierre de La Réunion.
Conseillère à la cour d'appel de Papeete pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de première instance de Papeete : Mme Laure CAMUS, procureure de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Quentin.

Documents similaires

Décret du 9 avril 2010 portant nomination (magistrature)
Déposé le 8 avril 2010 à 22h00
Similarité : 68%
Décret du 15 avril 2019 portant nomination (magistrature)
Déposé le 14 avril 2019 à 22h00
Similarité : 22%
Décret du 24 décembre 2019 portant nomination (magistrature)
Déposé le 23 décembre 2019 à 23h00
Similarité : 12%