Tous les comptes rendus municipaux disponibles sur Pappers Politique !

Pappers Politique vous permet d'accéder et d'explorer les comptes rendus, délibérations et procès verbaux de conseils municipaux :
  • Anticipez les besoins et projets dans les municipalités et plus particulièrement les appels d'offre à venir.
  • Identifiez les communes actives sur vos thématiques de prédilection
Réserver une démo avec un expert

Décrets du 4 septembre 2001 portant nomination (enseignements supérieurs)

Éducation
Enseignement supérieur
Jeunesse
Déposé le 3 septembre 2001 à 22h00, publié le 7 septembre 2001 à 22h00
Journal officiel

Nominations

Berthoud Georges
Poste : Professeur des universités associé à temps plein (disciplines scientifiques) auprès de l'Institut national polytechnique de Grenoble (Ecole nationale supérieure de physique de Grenoble), pour une période de douze mois à compter de la date de son installation dans cet établissement au cours de l'anné...
Institution : Enseignements supérieurs

Texte

Par décret du Président de la République en date du 4 septembre 2001, M. Berthoud (Georges) est nommé en qualité de professeur des universités associé à temps plein (disciplines scientifiques) auprès de l'Institut national polytechnique de Grenoble (Ecole nationale supérieure de physique de Grenoble), pour une période de douze mois à compter de la date de son installation dans cet établissement au cours de l'année universitaire 2001-2002.


Au terme de cette période, l'intéressé pourra être renouvelé dans ces fonctions par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.