Tous les comptes rendus municipaux disponibles sur Pappers Politique !

Pappers Politique vous permet d'accéder et d'explorer les comptes rendus, délibérations et procès verbaux de conseils municipaux :
  • Anticipez les besoins et projets dans les municipalités et plus particulièrement les appels d'offre à venir.
  • Identifiez les communes actives sur vos thématiques de prédilection
Réserver une démo avec un expert

ORDRE DE LA LEGION D'HONNEUR Décret du 27 mai 1992 portant promotion et nomination

Armement
Défense
Guerre en Ukraine
Déposé le 26 mai 1992 à 22h00, publié le 27 mai 1992 à 22h00
Journal officiel

Texte

SECRETARIAT D'ETAT AUX ANCIENS COMBATTANTS


ET VICTIMES DE GUERRE

Au grade d'officier

M. Boisson (Elie, Louis, Edmond), membre du comité national et président départemental de l'Union nationale des combattants U.N.C./U.N.C.-A.F.N.
Chevalier du 14 juillet 1975.
M. Sabonadier (Georges, Paul, Jacques), président d'un comité de la Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie.
Chevalier du 25 mars 1984.
M. Savary (Claude, Eugène, Urbain), membre d'un bureau départemental de la Fédération nationale des combattants prisonniers de guerre et combattants d'Algérie, Tunisie et Maroc. Chevalier du 4 mai 1975.

Par décret du Président de la République en date du 27 mai 1992, pris sur le rapport du Premier ministre et du secrétaire d'Etat aux anciens combattants et victimes de guerre et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre en date du 14 mai 1992 portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés pour prendre rang à compter de la date de remise réglementaire de l'insigne:

Au grade de chevalier

M. Akermi (Mohamed), gardien de la flamme à l'Arc de Triomphe; 39 ans de services civils et militaires.
M. Autié (Roger, Jean, Maurice), vice-président national de l'Union fédérale des associations françaises d'anciens combattants et victimes de guerre; 41 ans de services civils et militaires.
M. Bénard (Michel, Maurice, Louis), président départemental de la Fédération nationale des combattants prisonniers de guerre et combattants d'Algérie,
Tunisie et Maroc; 35 ans de services civils et militaires.
M. Bibes (Marc, Eloi, Henri), membre du bureau national de la Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie; 33 ans de services civils et militaires.
M. Clary (Paul, Jean), conseiller national et délégué régional de l'Association des combattants de l'Union française; 45 ans de services civils et militaires.
M. Doussin (Georges, Jean-Marie, Louis), président national de l'Association républicaine des anciens combattants et victimes de guerre; 40 ans d'activités professionnelles, sociales et de services militaires.
M. Lopez (Antonio), pensionnaire à l'Institution nationale des invalides; 31 ans d'activités associatives et de services militaires.
M. Seghiri (Mohammed), pensionnaire à l'Institution nationale des invalides; 32 ans d'activités associatives et de services militaires.

Documents similaires

Décret du 28 novembre 2002 portant promotion et nomination
Déposé le 27 novembre 2002 à 23h00
Similarité : 40%
Décret du 28 novembre 2002 portant promotion et nomination
Déposé le 27 novembre 2002 à 23h00
Similarité : 63%
Décret du 3 décembre 2007 portant promotion et nomination
Déposé le 2 décembre 2007 à 23h00
Similarité : 78%