Mme Hélène Luc tient à attirer l'attention de M. le ministre de l'équipement, du logement, des transports et de la mer sur la nécessité impérieuse d'achever la réalisation de l'A 86 dans les plus brefs délais sur le tronçon compris entre Choisy-le-Roi et Thiais. Cette mise en service est indispensable en raison de l'insécurité, des nuisances et des accidents qui se produisent de façon croissante sur l'itinéraire de dégagement provisoire actuel qui voit se déverser un flot de circulation continuelle sur la R.N. 305 dans la commune même de Choisy-le-Roi.
Elle lui rappelle les interventions qu'elle a effectuées depuis de nombreuses années en étroite liaison avec le maire, le conseil municipal et les habitants de Choisy-le-Roi pour que l'A 86 soit enfin achevée dans sa totalité. Elle est donc très attachée à la mise en oeuvre de tous les moyens nécessaires pour qu'il en soit ainsi.
Elle lui demande également de lui indiquer les dispositions techniques et financières qu'il a prises pour permettre la dépose du toboggan et l'aménagement de l'espace ainsi libéré sur la route nationale 305 au niveau de la place Rouget-de-Lisle de Choisy-le-Roi après la mise en service de l'A 86.