Tous les comptes rendus municipaux disponibles sur Pappers Politique !

Pappers Politique vous permet d'accéder et d'explorer les comptes rendus, délibérations et procès verbaux de conseils municipaux :
  • Anticipez les besoins et projets dans les municipalités et plus particulièrement les appels d'offre à venir.
  • Identifiez les communes actives sur vos thématiques de prédilection
Réserver une démo avec un expert

Restaurant Flunch aux Flanades, à Sarcelles (Val-d'Oise)

Question écrite de - Ville

Question de ,

Diffusée le 20 mars 1991

Mme Marie-Claude Beaudeau attire l'attention de M. le ministre d'Etat, ministre de la ville, sur la situation du restaurant Flunch aux Flanades à Sarcelles (Val-d'Oise). Ce restaurant emploie une trentaine d'employés. Il sert chaque jour plus de 500 repas, de bonne qualité, à des prix raisonnables permettant à de nombreux employés travaillant dans les entrepôts de Sarcelles, comme à de nombreux clients du centre commercial de prendre leurs repas dans des conditions satisfaisantes.

Le bail signé par Fluch s'achève en 1994. Rien ne justifie la fermeture envisagée par la direction, pour l'été prochain. Elle lui demande quelles mesures il envisage pour que ce restaurant puisse continuer de fonctionner avec le personnel actuel, dans le locaux situés en plein coeur du grand ensemble, contribuant ainsi à la vie, aux entités du quartier des Flanades à Sarcelles.

Réponse - Ville

Diffusée le 23 septembre 1992

Réponse. - Le maintien et le développement des activités de commerce et de service constituent une priorité de la politique de la ville menée par le Gouvernement. Le comité interministériel des villes du 3 mars 1992 a engagé un programme d'amélioration des services aux publics comportant un volet en direction du commerce.

Concernant le restaurant Flunch de Sarcelles, celui-ci a été transféré dans la zone commerciale de Saint-Brice-sous-Forêt. La majorité du personnel employé à Sarcelles a été reclassée à Saint-Brice. Les locaux laissés par Flunch ont vocation à être repris par une société de restauration rapide. Par ailleurs, le centre commercial des Flanades dispose d'autres lieux de restauration rapide.

Questions similaires

Déposée le 27 juillet 1988 à 22h00
Similarité de la question: 65% Similarité de la réponse: 32%
Déposée le 19 février 2010 à 23h00
Similarité de la question: 56% Similarité de la réponse: 67%
Déposée le 19 mars 2002 à 23h00
Similarité de la question: 64% Similarité de la réponse: 44%
Déposée le 6 octobre 1993 à 23h00
Similarité de la question: 57% Similarité de la réponse: 49%
Déposée le 19 avril 2011 à 22h00
Similarité de la question: 71% Similarité de la réponse: 25%
Déposée le 1 octobre 1998 à 22h00
Similarité de la question: 67% Similarité de la réponse: 14%