Offres
API
Connexion
Documents similaires
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Déliberation
Conseil Municipal
Déliberation -
Document publié le undefined NaN undefined NaN à NaNhNaN par la commune de Saint-Jory.
Lien du pdf (Déliberation - )
Thèmes du document : Famille, Sécurité sociale, Institutions publiques,
DÉLIBÉRATION
DU CONSEIL
MUNICIPAL
DE
SAINT-JORY
(HAUTE-GARONNE)
L’an
deux
mille
vingt-cinq,
le 9 avril
2025
à 20h,
le CONSEIL
MUNICIPAL
de
la
Commune
de
SAINT-JORY
(HAUTE-
GARONNE),
étant
assemblé
en
session
ordinaire,
au
lieu
habituel
de
ses
séances,
après
convocation
légale,
sous
la
présidence
de
Victor
DENOUVION,
Maire.
Convocation
du
03/04/2025.
Nombre
de
Conseillers
en
exercice
: 29
Étaient
présents
:DENOUVION
Victor,
BELBEZE
Isabelle,
BRUGERE
Thierry,
ABOULGHAZI
Naziha,
GUERRERO
Lionel,
FEZZANI
Soufia,
LINARES
François,
DE
CARVALHO
Albertine,
BENCHARGUI
Suzanne,
BOUTRY
Pascal,
ROSSETTO
Claudine,
AUTECHAUD
Eric,
MILHORAT
Claude,
FARRET
Corinne,
ROQUES
Patrick,
COSTES-ROBLES
Christelle,
BAHUT
Cécile,
CHIBLI
Rachid,
LAIGNELET
Anne,
GOMEZ-GEIL
Clémentine,
GEROMEL
Bastien,
DEHAUMONT
Elodie,
BOURGEADE-DELMAS
Lucas,
GRIMAL
Alexandre,
PATEY
Stéphanie,
SCHMIDT
Franck.
Avaient
donné
pouvoir
:CARNEIRO
Jean-Marc
à
MILHORAT
Claude,
CHEMIN
Marie-Ange
à
FEZZANI
Soufia,
ASTEGNO
Victoria
à
PATEY
Stéphanie.
M.
Lucas
BOURGEADE-DELMAS
est
élu
secrétaire
de
séance.
Présents
:26
Votants
:29
Pour
: 29
Contre Abstention OBJET
: DÉLIBÉRATION
N°
2025-28
-
DÉNOMINATION
DE
LA
STRUCTURE
CENTRE
SOCIAL
Le
Centre
social
est
un
lieu
d’accueil,
d'animations
et
de
rencontres
ouvert
à tous.
C’est
un
équipement
municipal
co-financé
par
la
Caisse
d’Allocations
Familiales,
qui
contribue
à
créer
ou
entretenir
des
liens
sociaux,
familiaux
et
intergénérationnels.
Mme
Aboulghazi,
rapporteure,
propose
de
modifier
la
dénomination
de
ce
lieu
en
« Maison
des
Habitants
».
Le
changement
de
nom
du
Centre
Social
en
Maison
des
Habitants
reflète
la
volonté
de
la
municipalité
de
placer
les
habitants
au
cœur
de
ce
lieu
de
rencontres,
d'échanges
et
de
solidarité.
Ce
nouveau
nom,
plus
chaleureux
et
inclusif,
a
pour
but
de
renforcer
son
rôle
essentiel
:un
espace
ouvert
à
toutes
et
tous,
où
chacun
peut
s'impliquer,
proposer
des
initiatives
et
tisser
du
lien
social.
Plus
qu’un
simple
changement
d'appellation,
c'est
une
manière
d’affirmer
que
cette
maison
est
avant
tout
celle
des
habitants,
pensée
pour
eux
et
avec
eux.
LE
CONSEIL
MUNICIPAL,
APRÈS
AVOIR
DÉLIBÉRÉ,
APPROUVE
la
dénomination
du
Centre
Social
en
Maison
des
Habitants
;
AUTORISE
le
Maire
à
procéder
aux
décisions,
actes
et
achats
pour
concrétiser
cette
nouvelle
dénomination. FAIT ET DÉLIBÉRÉ
LES JOUR,
MOIS
ET AN
SUSDITS.
Ont
signé
au
registre
tous
les
membres
présents.
Pour
extrait
conforme
au
registre.
Publié
le:
17
a10
2095
à
f
secrétaire
de
séance,
Lucas
BOURGEADE-DELMAS
Accusé
de
réception
en
préfecture
031-213104904-20250409-DELIB202528-DE
>
iberté
+ Éyatiré
» Frotersitt
Reçu
le
15/04/2025
RÉUSLIQUE FRANÇAISE